La Poste Mobile : une nouvelle gamme de forfaits à l’approche de Noël

Voulez-vous comparer les meilleures offres mobiles du moment ? Plus nécessaire de rechercher plus loin, car La Poste Mobile est actuellement l’opérateur le plus généreux dans ce domaine. À l’approche de Noël, le groupe propose à ses clients des forfaits mobiles ainsi que des offres internet non négligeables. Ainsi, communiquer avec vos proches ne sera plus un souci pour vous, car toutes les conditions sont réunies pour terminer l’année en beauté.

Des forfaits mobiles comblant tous vos besoins en téléphonie

Si vous faites partie des consommateurs qui n’ont pas suffisamment de moyens pour s’offrir des appels illimités, La Poste Mobile vient pour combler tous vos besoins. Au lieu de 10 euros par mois, vous allez seulement dépenser 5 euros pour profiter de 2 heures d’appels, des SMS illimités et 2 Go pour naviguer sur toute la toile. Pour en profiter, il suffit d’activer le code promotionnel « Promomusic » pour valider votre commande. De plus, vous aurez accès à l’application Universal Music qui vous permettra de savourer les meilleurs tubes. Ce qui est encore intéressant avec ce forfait mobile est qu’il continue jusqu’au 8 janvier 2017, d’où l’opportunité de terminer l’année en beauté et entamer la suivante avec le maximum de privilège.

Des offres internet adaptées à toutes les bourses

Sachant que vous avez besoin d’être actif sur la toile pendant les fêtes de fin d’année, La Poste Mobile vous propose différents forfaits qui vont sans doute vous plaire. Il y a le forfait La Poste 1 Go en 4G que vous pouvez acheter sans engagement. L’autre privilège avec ce forfait est que vous aurez des appels, des SMS et des MMS illimités. On retrouve également le forfait La Poste 20 Go que vous pouvez vous offrir à 18,99 euros seulement. Avec cette gamme, vous pouvez téléphoner, envoyer des SMS et partager des MMS partout en France. Pour ceux qui sont à la quête du confort, le forfait La Poste 60 Go va répondre à toutes vos exigences. Avec 29,99 euros, vous aurez une connexion internet suffisante ainsi que des appels, des SMS et des MMS inépuisables.

Aucun commentaire

      Laisser un commentaire