The Level board : faire du sport au travail

C’est une équipe de 4 personnes qui a lancé l’idée de construire une planche type « snowboard » permettant de faire du sport tout en travaillant. Le projet a tout de suite connu un vif succès sur une célèbre plateforme collaborative américaine. A ce jour, près de 130 mille dollars qui ont été récolté jusqu’à présent comparé aux 40,000 attendus. L’entreprise FluidStance qui compte commercialiser cette planche The Level a bien l’intention de vous faire bouger au travail !

planche level

 

Comme on peut le voir sur la photo ci-dessus, la planche The Level a été conçue dans des matériaux très design et très nobles, on y retrouve notamment du bois de noyer.

En quoi la planche permet-elle de faire du sport ?

C’est en réalité très simple comme les créateurs nous le montre à travers leur vidéo de présentation. C’est en réalité le fait de chercher à rester en équilibre sur la planche qui permet de faire travailler le bassin. C’est grâce à ces mouvement des hanches que la planche est censée nous faire garder la ligne ou tout du moins brûler des calories au bureau ou ailleurs. Une idée plutôt originale et qui vaut la peine d’être testée bien qu’on imagine mal faire une présentation face à des clients en se tenant debout sur la planche. Elle peut néanmoins bien s’adapter à la maison lors de taches manuelles ( cuisine … ).

A testé donc !

La planche Level sera vendue à un prix de 289$ partout dans le monde

Aucun commentaire

      Laisser un commentaire