Sosh vient de lancer ses forfaits mobiles pour Noël

Si vous êtes à la recherche des plus belles offres mobiles, Sosh est l’opérateur qui peut vous combler sur tous les points. Sachant que les clients ont besoin de communiquer pendant les fêtes de fin d’année, la filiale d’Orange vient de lancer sa nouvelle gamme qui va certainement vous intéresser. En plus, vous allez dépenser moins d’argent, car des réductions importantes sont apportées sur l’ensemble des forfaits.

Des forfaits illimités à des tarifs largement cassés

Il faut savoir que cette année correspond au cinquième anniversaire de l’opérateur qui n’a pas manqué de gratifier ses abonnés avec des offres alléchantes. Au lieu de décaisser 24,99 euros pour vous offrir un forfait mobile, vous allez seulement payer 9,99 euros par mois pour profiter de 10 Go d’internet en 4G. Les avantages ne s’arrêtent pas, car vous bénéficierez des appels illimités (mobiles et fixes) ainsi que des SMS/MMS vers l’Europe, les États-Unis et le Canada. Pour en profiter, la procédure est très simple : entrez le code « 5 ans » pendant que vous effectuez la commande pour valider l’opération avec succès.

Une offre internet intéressante et sans engagement

Actuellement, Sosh a lancé une offre internet pour Noël qui va prendre fin le 18 décembre. Vous n’allez certainement pas laisser cette opportunité qui vous permettra de profiter d’un large avantage. En effet, l’opérateur vous offre 20 Go de data à seulement 9,99 euros par mois ! Ce qui est encore intéressant est que cette offre est valable sur un an et vous aurez le privilège de recevoir une remise de 15 euros chaque mois. De plus, elle ne concerne pas seulement les clients de Sosh, car les nouveaux abonnés peuvent en profiter de même que les clients d’Orange et de M6 Mobile.

L’autre avantage qui va surement vous ravir est que vous allez mieux vous rapprocher de vos proches, car vous pourrez appeler en illimité vers les mobiles et fixes. En plus, vous aurez des SMS et des MMS illimités que vous pourrez partager vers l’Europe et les DOM.

Aucun commentaire

      Laisser un commentaire