Box Fibre Red SFR à prix imbattable

Il y a quelques années, avec Free vous aviez tout compris ! L’opérateur dirigé par Xavier Niel avait débarqué dans le monde de l’internet et avait cassé les prix de l’ensemble des forfaits. Aujourd’hui c’est au tour de RED par SFR de faire la loi sur le marché des offres internet.

Pourquoi choisir RED by SFR pour son forfait internet ?

Red appartient à SFR et comme pour l’ensemble des opérateurs historiques c’est la garantie d’avoir un service d’une très grande qualité, qu’il s’agisse du taux d’accessibilité à l’internet ou tout simplement du niveau de compétence du service client.
Aujourd’hui, ce sont près de 6,3 millions de foyers qui font confiance à SFR et à sa filiale (RED) pour avoir l’internet haut débit. Il y a également 1,8 millions de foyers reliés à l’internet très haut débit à travers la France, principalement dans les grandes villes.
Choisir RED comme opérateur internet c’est faire le choix d’un opérateur à bas prix avec un service d’une très grande qualité. Actuellement, presque aucun opérateur ne peut proposer une offre aussi qualitative à un prix aussi bas, pourquoi ne pas en profiter ? En plus les offres proposées par RED sont sans engagement !

Quels sont les forfaits internet proposés par RED SFR ?

En réalité RED SFR ne propose qu’un seul forfait box, comme l’ensemble des autres opérateurs.
Qu’est-ce qui différencie réellement RED des offres traditionnelles de SFR, Orange ou Free ? Tout simplement un prix canon : 9,99€ par mois au lieu de 29,99€ pendant un an.
A ce prix là vous pensez avoir un débit « passable » mais vous vous trompez. Vous pourrez bénéficier de l’internet avec un débit pouvant atteindre 100 Mb/s, regarder la télévision en HD et appeler en illimité vers les fixes en France et vers plus de 100 destinations.
L’offre proposée par RED SFR concerne la fibre. Opter pour la fibre c’est avoir une connexion jusqu’à 15 fois plus rapide que celle proposée par l’ADSL traditionnelle. Vous pourrez surfer sur internet, télécharger des vidéos et utiliser plusieurs appareils en même temps sans perte de débit. D’ailleurs, pour les amateurs de jeux vidéos, votre ping sera inférieur à 5ms, de quoi vous donner un net avantage sur vos adversaires !
L’offre internet de RED SFR ne s’arrête pas qu’à la navigation web, vous pourrez aussi profiter de la télévision HD. 26 chaînes seront inclues dans votre forfait et 150 autres chaînes seront en option. D’ailleurs, plus besoin de brancher votre décodeur télé avec un câble ethernet, tout se fait via la WiFi haut débit (802,11n).

Aucun commentaire

      Laisser un commentaire