Fin d’année animée par les offres sans engagement d’Orange

À l’approche de Noël, les forfaits mobiles vont bon train avec les offres intéressantes des différents opérateurs. Orange s’est aussi distinguée de la plus belle des manières avec sa nouvelle promotion qui continue d’attiser la convoitise des millions d’utilisateurs. Non seulement il y a des réductions sur la tarification, mais aussi la gamme est beaucoup plus intéressante, car vous aurez le privilège de communiquer en illimité avec vos proches, et ce, sans aucun engagement.

Des forfaits mobiles pour les locaux et les voyageurs

Les forfaits mobiles d’Orange sont sans aucun doute ceux qui font l’unanimité, car ils correspondent aux besoins de tout un chacun. En effet, la data est incluse sur les offres ce qui permet aux voyageurs de se connecter à l’étranger. Avec 9,99 euros seulement, vous allez profiter de 20 Go au lieu de 10 Go qui était l’offre d’antan. En plus, cette tarification est valable pour un an et vous pouvez dès l’instant en profiter pour bénéficier d’un large privilège. Il y a également les classiques appels illimités ainsi que les SMS/MMS que vous pouvez utiliser partout en Europe. Par conséquent, vous avez la chance d’économiser 180 euros et la possibilité de mieux partager avec vos proches.

Des réductions importantes sur les abonnements internet

Si l’abonnement internet devient inaccessible chez certains utilisateurs, ce n’est nullement le cas avec les abonnés d’Orange. L’opérateur vient récemment d’apporter des réductions sur ses offres pour permettre à sa clientèle de réaliser des économies pendant les fêtes de Noël. La Livebox Zen qui était facturée à 38,99 euros par mois est réduite à 19,99 euros. C’est le cas avec la Livebox Play et la Livebox Jet qui sont désormais réduites à 25,99 euros et 33,99 euros par mois.

Un autre aspect qui va sans doute vous plaire est que vous pourrez téléphoner en illimité vers les mobiles et fixes en France et vers plus de 100 destinations à travers le monde. Vous profiterez également d’un décodeur TV d’orange qui vous permettra d’accéder à 160 chaînes.

Aucun commentaire

      Laisser un commentaire