Forfaits mobiles > Sosh > Service client Sosh

Le service client Sosh - Comment contacter Sosh ?

Vous êtes client chez Sosh et vous souhaitez en savoir plus sur leur service client ? Vous souhaitez changer d’opérateur mais avant vous souhaitez avec plus d’informations sur le service client Sosh ? Comment contacter le service client de Sosh, quels sont les options qui s’offrent à vous à ce sujet ? Quelques éléments de réponse pour vous aider à faire le bon choix et trouver facilement une réponse à toutes vos interrogations ! Si vous êtes client Orange, veuillez jeter un coup d’œil à notre dossier service client Orange.

Comment contacter le service client Sosh ?

Votre box internet est tombé en panne mais vous n’arrivez pas à savoir d’où elle vient ? Vous n’arrivez pas à connecter votre ordinateur ou votre téléphone ? Le réseau Orange est momentanément indisponible et vous souhaitez en savoir plus ?

Sosh dispose d’un service client assez complet. Il existe plusieurs solutions pour trouver une réponse à vos interrogations et surtout pouvoir régler votre souci de réseau ou de téléphone à distance, sans avoir à attendre des jours qu’un technicien se déplace chez vous ou devoir vous-même, vous déplacez à l’agence la plus proche !

3 solutions faciles pour contacter le service client de Sosh et résoudre tous vos problèmes liés à votre forfait mobile sosh ou autres requêtes :

Via le chat Sosh

Le chat Sosh est accessible directement via leur site internet pour vous faciliter la vie et surtout pour répondre à toutes vos questions. Pas besoin de dépenser des fortunes ou d’attendre des heures au bout du fil qu’un téléconseiller, qu’un technicien, vous vienne en aide.

Un conseiller vous répondra dans les plus brefs délais directement par écrit. Il vous posera des questions de base afin de pouvoir cerner au mieux votre problème et le régler dans les plus brefs délais. Vous pouvez avoir accès au chat de Sosh via leur site internet

Sur le site Sosh.fr, vous trouverez même un tableau complet afin de pouvoir consulter les créneaux horaires où l’affluence des demandes est la plus forte. Vous devrez donc attendre un peu plus longtemps pour obtenir une réponse ou attendre un créneau moins fréquenté, selon vos besoins.

Appeler Sosh par téléphone au 3976

Vous n’avez pas du tout de connexion internet sur votre téléphone et vous souhaitez avoir le service client le plus rapidement possible, de préférence par téléphone ?

Appelez dès maintenant le service client Sosh au 3976. Le service est gratuit et l’appel vous sera facturé au prix d’un appel local, sans aucune surfacturation. Ce service client est accessible en France Métropolitaine.

Si vous êtes à l’étranger et que vous avez besoin de contacter le service client Sosh, appelez le +33 9 69 39 39 00. Ce numéro vous permet de joindre le service client partout dans le monde, en Europe comme dans des contrées lointaines.

Comment trouver une solution sans passer par le service client Sosh ?

Il existe d’autres moyens pour trouver une réponse à toutes vos interrogations sans perdre du temps à contacter Sosh ou à trouver le numéro du service client !

Faites confiance aux réponses de la communauté Sosh !

Faites confiance au savoir et à toutes les réponses de la communauté présentes sur le site, elles peuvent vous apporter un premier élément de réponse, sans attendre ! Certains clients ont peut être eu la même panne, le même souci que vous et ont trouvé des réponses via d’autres clients. Consultez rapidement toutes les questions/réponses postées par la communauté via le site de l’opérateur.

FAQ, une excellente source de réponses !

La Foire Aux Questions ou FAQ est également une source d’informations possibles pour résoudre votre problème de connexion ou autres. Elle répertorie les questions les plus fréquemment posées par les clients Sosh et les réponses apportées par les conseillers de l’opérateur.

Le service client Sosh en ligne répond à toutes les demandes pour régler vos problèmes dans les plus brefs délais que ce soit pour un mobile cassé, volé ou perdu, une carte SIM bloqué, besoin d’un code PUK, un mot de passe de l’espace client perdu ou une panne totale d’internet, tous les problèmes peuvent être réglés à distance, sans même bouger de chez vous en appelant Sosh ou en contactant le service client via le chat ! Un opérateur mobile à votre écoute en cas de problème ça n’a pas de prix !