Forfaits mobiles > Orange > Service client Orange

Comment contacter le service client Orange

Vous êtes client chez orange et vous avez besoin de contacter le service client pour régler un souci ou faire une réclamation ? Vous souhaitez savoir comment contacter le service client orange avant de souscrire un forfait mobile ou une offre internet ? Quelques conseils pour savoir comment contacter le service client et surtout ne pas perdre votre temps ! Pour les clients Sosh mobile, Orange dispose d’un service client dédié à sa gamme de forfait sans engagement Sosh.

Cette question revient souvent chez les clients ou futurs clients des différents opérateurs mobiles, il faut dire que contacter un service client est souvent un véritable chemin de croix, un parcours du combattant. Vous devez passer des heures au téléphone à attendre qu’un éventuel conseiller vous réponde et puisse vous venir en aide, cela coûte une fortune ou personne n’arrive à régler votre problème et vous devez attendre qu’un technicien vienne à votre secours une semaine plus tard !

Les différents moyens de joindre le service client Orange

Vous pourrez accéder au service client Orange par plusieurs biais, comme chez beaucoup d’opérateurs mobiles. Vous pourrez le joindre par téléphone via votre mobile ou une ligne fixe, par le chat qui permet de gagner du temps et de ne pas rester coller au téléphone pendant des heures ou en jetant un œil sur les FAQ déjà présentes sur le site et qui sont les questions les plus posées par les clients Orange.

Appeler Orange par téléphone au 3900

Comme tous les services clients de tous les opérateurs mobile, Orange mobile dispose d’un centre de traitement des appels pour répondre à toutes vos demandes. Le centre est ouvert tous les jours et 24 heures sur 24, sans aucune interruption. Vous pouvez joindre un conseiller Orange par téléphone en appelant le numéro Orange 3900. Le service est gratuit et l’appel vous sera facturé au tarif d’un appel normal, sans aucune surfacturation.

Si vous êtes à l’étranger et que vous souhaitez joindre le service client d’Orange pour régler un souci de connexion ou d’appel, ou simplement pour poser une question, vous pouvez le faire en appelant de votre mobile ou d’un fixe le numéro suivant : +33 9 69 39 39 00.

Par chat interactif

Orange s’est mis aux questions en ligne et au chat dans un soucis d’efficacité face à des opérateurs comme Sosh ou Red SFR afin de pouvoir répondre plus rapidement à ses clients et surtout permettent à ceux qui ont les mêmes questions, les mêmes problèmes de pouvoir les résoudre eux-mêmes directement, sans avoir à passer le centre de relation client ou via leur agence Orange la plus proche.

Le chat est ouvert tous les jours de 8 heures à 21 heures 30, il est disponible sur le site Orange.fr. En quelques clics seulement, vous pouvez essayer de régler votre problème vous-même en répondant à quelques questions simples et vous serez ensuite mis en ligne avec un technicien qui pourra vous aider !

Sur les réseaux sociaux

Les opérateurs mobiles comme leurs clients sont de plus en plus connectés et sont là pour répondre à toutes les questions même via les réseaux sociaux comme on peut le voir pour le service client Sosh, très actif sur twitter notamment.

Vous pouvez laisser votre question en ligne sur le site d’Orange, sur le chat, ou les réseaux sociaux (Twitter, Facebook,..) et un conseiller vous répondra dans les plus brefs délais pour essayer de vous aider. Comme pour le chat classique via le site internet d’Orange, le délai d’attente peut être plus ou moins loin selon les jours et les heures où elle est posée. Un tableau des heures de pointe vous est proposé pour que vous puissiez poser votre question au meilleur moment pour limiter votre délai d’attente.

FAQ : des réponses à de nombreuses questions

Si vous n’avez pas envie d’attendre des heures qu’un conseiller vous réponde et que vous pensez pouvoir régler votre souci vous-même, faites un tour sur la rubrique « FAQ » du site. Certains clients ou futurs clients ont peut être déjà posé la même question et ont eu une réponse notamment par rapport à la portabilité de votre numéro, les frais de résiliation Orange etc. Vous y trouverez peut être votre bonheur sinon il vous faudra contacter le service client Orange via un des moyens que nous avons évoqué précédemment.

Vous avez toutes les informations nécessaires pour pouvoir contacter le service client d’Orange mobile et box, sans attendre trop longtemps, sans dépenser des fortunes et surtout que quelqu’un puisse répondre à votre demande, régler votre panne ou prendre en compte votre réclamation. Il ne vous reste plus qu’à tester ces différentes options !