Forfaits mobiles > Nrj Mobile > Service client Nrj Mobile

Contacter le service client Nrj Mobile

Comment joindre le service client Nrj Mobile ?

Le service client c’est souvent la question que l’on ne se pose pas quand on décide de souscrire à un forfait mobile chez un nouvel opérateur ! L’expérience devient plus douloureuse quand on a vraiment besoin de les joindre pour régler un souci de connexion ou pour poser une question.

Le service client Nrj Mobile met les petits plats dans les grands pour vous satisfaire et répondre à toutes vos demandes. Vous pouvez joindre les conseillers par :

  • Par Téléphone

Le service client est disponible du lundi au samedi, de 8 heures à 22 heures, hors jours fériés.

– Si vous êtes déjà client au 675 200 sur votre mobile. Prix d’un appel local sans aucune surtaxe.

– Vous pouvez également joindre le service client via un poste fixe ou si vous n’êtes pas client chez Nrj Mobile au 09 69 36 02 00. L’appel est non surtaxé.

  • Par Courrier

Vous pouvez également envoyer toutes vos requêtes et réclamations, demandes de résiliation par courrier au service consommateur Nrj Mobile à l’adresse suivante :

NRJ Mobile – Service Consommateurs

TSA 42002

75087 Paris Cedex 2

La portabilité de votre numéro Nrj Mobile !

Vous souhaitez quitter votre opérateur mobile mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Pas besoin de passer par votre opérateur mobile actuel, Nrj Mobile s’occupe de tous pour que vous puissiez profiter de votre numéro en venant chez Nrj Mobile !

Munissez-vous simplement de votre numéro Rio, que vous pouvez obtenir en appelant de votre mobile le 3179. Indiquez simplement le nom et le prénom du titulaire de la ligne chez l’opérateur que vous avez envie de quitter, votre numéro de téléphone et votre date de fin d’engagement pour les forfaits avec engagement. Vous n’avez rien à faire, laissez-faire le service client de Nrj Mobile !

Gare aux frais de résiliation !

Vous avez toutes les informations nécessaires pour passer chez Nrj Mobile, sans stress et sans contrainte ! Notez que si vous quittez certains opérateurs, il est fort possible que vous ayez des frais de résiliation à payer d’environ 50€, sauf dans certains cas particuliers comme un déménagement à l’étranger, un décès ou une perte d’emploi. Il ne vous reste plus qu’à passer chez Nrj Mobile et de profiter pleinement de toutes les offres mobiles qui vous sont proposées !