Forfaits mobiles > La Poste Mobile > Service client La Poste Mobile

Comment contacter le service client La Poste Mobile

Joindre le service client La Poste Mobile

30 000 conseillers à votre écoute dans toute la France par téléphone ou par mail, plus de 10 000 bureaux de postes partout en France pour souscrire un forfait ou être conseillé sur un forfait correspondant au mieux à vos besoins, si vous ne souhaitez pas le faire en ligne ! Un réseau à votre écoute pour satisfaire toutes vos envies, tous vos besoins et avec les meilleurs tarifs du moment pour souscrire à une offre la poste mobile !

Par téléphone au 904

Comme tous les autres opérateurs mobiles, La Poste Mobile dispose de son propre service client pour vous venir en aide en France et à l’étranger. Si vous êtes déjà client, vous pouvez le joindre au 904 ou 09 70 80 86 60 depuis un poste fixe en France comme à l’étranger.

Le service client La Poste est à votre écoute du lundi au samedi, de 8 heures à 20 heures.

Par internet via l’espace client La Poste

Vous pouvez demander de l’aide directement par internet en vous connectant sur votre espace client. Un conseiller vous viendra en aide dans les plus brefs délais pour résoudre votre problème de connexion, d’appel ou encore pour répondre à toutes vos interrogations.

Sur les réseaux sociaux

Un chat est à la disposition de tous les clients La Poste Mobile. Le chat permet d’éviter d’attendre des heures au téléphone pour joindre un conseiller. Un service simple et rapide, si vous évitez les heures de pointes !

Si vous avez une question, vous pouvez la poser par message privé, du lundi au samedi de 8 heures à 20 heures.

La FAQ La Poste est là pour vous aider !

Mine d’informations sans limite, la foire aux questions ou FAQ du site de La Poste Mobile peut vous permettre de répondre à votre interrogation, votre problématique car certains internautes ont déjà peut-être eu à faire face au même souci ! Si vous avez des soucis à trouver votre numéro Rio ou pour la portabilité de votre ligne téléphonique, veuillez jeter un coup d’œil à notre article sur le numéro RIO.