Une horloge intergalactique & minimaliste

Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous présentez une petite trouvaille : l’horloge intergalactique. J’ai vraiment flashé dessus donc c’est normal que je vous fasse partager mes impressions sur ce petit accessoire décoratif hors du commun !

L’horloge intergalactique ou comment être en avance sur le monde

Ultra conceptuelle, j’ai vraiment adoré le design, les couleurs ainsi que les reliefs mis en exergues sur cette horloge intergalactique ! Fabriquée entièrement en aluminium, elle nous rappelle délicieusement la grandeur de l’espace grâce à une représentation unique et ultra-minimaliste de notre système solaire. Affichée à un prix d’environ 31€, elle saura ravir ceux qui comme moi aiment les objets autant abstraits que parfaits. Ce qui me plait c’est surtout le fait de retrouver le réalisme de la rotation des planètes (utilisées ici comme de simples aiguilles). Aluminium est un bon choix notamment de part sa robustesse mais aussi son esthétisme, le coté brillant et opaque du noir fait de l’horloge un objet à la fois chic et moderne.

L’horloge intergalactique: idéale pour une déco d’intérieure futuriste

Au niveau de l’emplacement idéal dans la maison, je dirais que sa place idéale serait sur une table de chevet près de votre lit ou bien en décoration dans le salon sur un élégant buffet de couleur foncée si possible. Cette horloge intergalactique reste pour moi un petit accessoire de décoration sympathique qui s’adaptera parfaitement suivant votre intérieur et qui saura faire des envieux lors de vos soirées à la maison. Si vous vous demandez où la trouver, sachez que j’ai trouvé ce petit objet décoration sur Fancy. N’hésitez donc pas à y faire un petit tour si vous souhaitez en savoir plus sur cet objet.

N’oubliez pas que le temps file à toute allure et qu’il n’y a aucun moyen de rattraper le temps perdu. Mais qui sait, cette horloge a peut être le pouvoir de ralentir le temps ?

En tout cas pour moi, ça le fait grave !

Aucun commentaire

      Laisser un commentaire