My-beez, un site de codes promo pas comme les autres

Coucou à tous,

Si vous avez pu lire mon dernier article concernant les séjours premium au ski, je parlais de codes promos, vous savez ces codes qui permettent à tout un chacun d’économiser quelques euros sur ses achats et en l’occurrence ici sur des locations et séjours. En voulant réserver un petit séjour de 7 jours pour cet hiver dans les stations de ski du sud de la France, j’ai recherché des codes promo sur la toile et j’ai trouvé un site web fort intéressant : my-beez.com. En effet, depuis pas mal d’années les sites de codes promo sont très souvent fouillis, au design arriéré et les codes promotions y sont très souvent erronés ou périmés. Sur My-beez, tout est clair et indiqué clairement, on n’a pas l’impression d’être « agressé » comme sur les autres site avec des tonnes de publicité, des boutons qui incitent au clic… (si vous voyez de quoi je parle).

My-beez, un concept innovant

Le site a été créé par deux jeunes diplômés parisien adeptes des bonnes affaires sur internet. Leur concept : casser avec les codes des différents sites existants dans le milieu des codes promo et sortir un projet au design épuré et une expérience utilisateur hors du commun.

Sur my-beez l’expérience utilisateur est (à mon gout) très agréable et permet de naviguer sur le site l’esprit serein. J’ai pu trouver un code promo valide pour ma location en seulement 3 clics c’est pour vous dire et sans mauvaise surprise du type 3 fenêtres de publicité s’ouvrent quand on clique quelque part sur la page comme beaucoup de sites le font. Je trouve que les concepteurs du site ont innové dans le sens où le design du site et l’ergonomie est réellement différente de la concurrence. Alors oui bien entendu le business model reste sans doute le même à la différence que l’internaute n’est plus « trompé » par de faux codes etc ce qui reste le problème majeur pour ce type de sites web. J’ai visité pas mal de forums et j’ai pu observé qu’énormément de gens se plaignaient des codes promo qui ne fonctionnent jamais en citant les géants du milieu, comme quoi tout n’est clairement pas rose même quand on domine son marché.

Tout ça pour dire que je recommande vivement ce site si vous êtes comme moi à rechercher des codes promo pour tout et rien qui est apparemment très jeune mais prometteur. Le défi a l’air d’avoir été réussi pour ces deux jeunes entrepreneurs c’est pour cela que je vous conseil vivement d’y jeter un coup d’œil. Cliquez ici pour vous rendre sur le site.

Bonne journée,

Romain,

Aucun commentaire

      Laisser un commentaire