Zoom sur les dernières offres de Canal Plus

Désormais, les chaînes de télévision Canal Plus sont à la portée de tout le monde. Pour une fête de Noël exceptionnelle, le groupe vient tout juste de lancer sa promotion pour permettre aux familles de terminer l’année en beauté. Cette offre est dénommée « Le grand show de Noël » qui permet aux nouveaux abonnés de s’offrir des bouquets à des tarifs défiant toute concurrence. Même les personnes déjà abonnées peuvent en profiter, car elles auront la possibilité de personnaliser leurs abonnements en fonction de leurs besoins.

Profiter d’une offre intégrale

Si vous voulez vous offrir l’intégrale, le groupe Canal Plus répond à tous vos besoins en vous proposant des offres exceptionnelles. Au lieu de 99,90 euros, le prix est largement réduit, car vous ne payerez que 59,90 euros par mois. Cette offre est valable pour deux ans et vous aurez le privilège de profiter de plusieurs autres avantages. En dehors des 6 chaînes de Canal Plus, vous aurez plus de 90 autres chaînes qui vous offriront un large programme comme le sport, le cinéma, la jeunesse, la découverte, le divertissement, etc. En plus, vous aurez la possibilité de connecter deux écrans TV à la fois et deux autres appareils mobiles en simultané.

Des avantages non négligeables sur les différents packs

Chez Canal Plus, quel que soit le pack choisi, vous aurez la chance de profiter des offres intéressantes qui vous permettront de mieux vivre la magie de la télévision. Si vous choisissez le pack essentiel, vous aurez le privilège de recevoir des remises de 10 euros chaque mois et profiter du service replay qui vous permet de suivre tous les évènements qui vous ont échappé. Si par ailleurs vous portez votre choix sur le pack Essentiel Famille, vous profiterez du multisports pendant 3 mois ce qui vous permettra de suivre les plus grands évènements sportifs au monde. En plus, vous pourrez accéder au programme avec votre ordinateur, votre tablette ou votre Smartphone via l’application myCANAL.

Aucun commentaire

      Laisser un commentaire