Profitez des promotions du moment chez Bouygues Telecom !

Ce n’est pas une surprise de voir Bouygues offrir à ses abonnés des promotions aussi alléchantes pour les fêtes de fin d’année. L’opérateur est habitué des faits, car chaque période de Noël correspond à des offres intéressantes pour combler les besoins des utilisateurs. Cette année, la réitération s’est faite de la plus belle des manières, car les forfaits mobiles répondent parfaitement aux attentes de la clientèle.

Des forfaits avantageux et sans engagement

Bouygues Telecom est le premier à réagir dans le marché de la téléphonie avec des offres intéressantes qui ravissent déjà les consommateurs. Habituellement, ces derniers devaient débourser 24,99 euros pour s’offrir des forfaits mobiles. Désormais, cette facturation est revue à la baisse, car il vous suffit d’avoir 3,99 euros seulement pour acheter un forfait mobile. Ainsi, vous aurez 20 Go d’internet très haut débit qui vous permettra de naviguer sur les plateformes de vos choix. Ce forfait comprend également des appels illimités que vous pouvez émettre vers les appareils mobiles et fixes. Il y a aussi des SMS et des MMS illimités qui sont valables partout en France.

Des remises exceptionnelles sur les offres internet

Pour les fêtes de Noël, Bouygues Telecom a sorti la grosse artillerie en proposant aux consommateurs des remises exceptionnelles sur les abonnements internet Bbox Miami. Au lieu de payer 26,99 euros par mois, 14,99 euros seulement sera suffisant pour profiter d’une connexion internet illimitée. En plus, cette promotion est valable pour un an et vous n’allez surement pas laisser cette opportunité qui vous permettra d’économiser 144 euros sur l’année. En plus, ce forfait vous permet de téléphoner sans limites partout en France et envoyer des SMS et MMS illimités. Vous aurez également la possibilité de partager votre connexion en WiFi et la possibilité de regarder les programmes de télévision via votre téléphone portable.

Aucun commentaire

      Laisser un commentaire